Inspirez-vous avec easyJet

Ce n’est sans doute pas notre compagnie lowcost préférée surtout que les prix d’easyJet sont chaque année de moins en moins compétitifs, mais il faut reconnaitre que la page de recherche de billet d’avion nommée Inspirez moi d’easyJet est une vraie invitation au voyage.

easy-inspirez-moi

En quelques clics on peut trouver la destination la moins chère, pour par exemple se faire un week-end en amoureux ou en famille. L’interface est rapide et efficace, en paramétrant la date et la durée du séjour, on voit apparaitre instantanément sur la carte tous les prix des destinations disponibles.

A noter que la carte proposée n’est pas la fameuse Google Maps mais la carte Bing de Microsoft. Logique qu’easyJet n’utilise pas les services de Google car la compagnie lowcost refuse d’apparaitre dans les résultats du nouveau moteur de recherche de billet d’avion Google Flight Search en France.




  1. Lass63

    Faudrait surtout que Easy et Google fusionnent leur moteur de recherche de billets d’avion. On gagnerait du temps pour chercher un billet d’avion.

    Une idée, que Google rachete Easyjet et tous ses avions. J’aimerai bien voler dans des avions Google avec un accès à internet.

Laisser un commentaire