Cap sur la Vendée !

Vous cherchez un endroit magique où partir cet été ? En France, sur la côte Atlantique, il existe un pays au décor sauvage inédit bordé de grandes plages de sable fin, doté d’une nature généreuse composée d’îles (îles de Noirmoutier et d’Yeu) et de marais (marais Poitevin) préservés et accompagnée d’une architecture pittoresque. Bienvenue en Vendée !

Regorgeant de campings, notamment au bord de son littoral, la Vendée vous offre l’embarras du choix pour choisir votre destination favorite. De grande qualité, les campings vendéens proposent de très beaux équipements avec des hébergements tout confort comme le mobil home et une gamme très variée de services pour toute la famille, notamment aquatiques : jacuzzi, SPA, piscines chauffée, piscines couvertes, parcs aquatiques avec toboggans, pataugeoires… les joies de l’eau au grand complet.

Pour découvrir les meilleurs d’entre eux, ce top 10 des campings en Vendée vous présente les plus populaires de la région, les préférés des internautes. À partir de 149 euros les 7 nuits, du 3 aux 5 étoiles, c’est maintenant qu’il faut craquer !

Crédit photo : Toocamp.com




Laisser un commentaire