easyJet investit Foursquare et Facebook Places

La compagnie européenne connue pour ses billets d’avion à prix très attractifs la bien nommée easyJet a lancé récemment un jeu qui vous permet de gagner des billets d’avion. Vous avez jusqu’au 10 janvier 2011 pour participer à ce jeu concours via votre smartphone.

Le principe du jeu « le Rendez-vous gagnant « est très simple. Vous vous enregistrez sur le site www.jeu.easyjet.com, puis vous choisissez une application Facebooks place ou Foursquare. Ensuite il faut vous rendre sur le lieu dévoilé chaque semaine sur le site jeu.easyjet.com , puis vous devez vous géolocaliser  et selon l’application que vous utilisez il faudra soit vous géolocaliser au bon moment pour gagner (Facebooks place) ou bien « checké » le plus de fois (Foursquare).

Les lieux de rendez-vous se situeront dans des grandes villes françaises : Paris, Lyon, Marseille, Biarritz, Nice, Nantes, La Rochelle, Montpellier, Bordeaux, Brest, Grenoble et Toulouse. L’application Facebooks place ne pourra être utilisée que dans les villes de Paris et de Lyon.

Si vous ne faites pas partie des heureux gagnants, vous pourrez toujours aller jeter un oeil sur les offres alléchantes d’easyJet.   Par exemple un aller/retour Paris-Naples au mois de mai  vous coûtera moins de 100 euros. Pour profiter des tarifs les plus bas vous devez par contre réserver le plus tôt possible, les ponts du mois de mai approchent à grand pas alors n’hésitez pas.

Un dernier mot sur easyJet ou plutôt quelques chiffres qui pourront vous faire briller pendant les repas de Noël. easyJet c’est plus de 50 aéroports desservis, 100 trajets et c’est aussi une compagnie qui s’engage sur le front du développement durable en réduisant chaque année ses émissions en CO2.

 




Laisser un commentaire