Ecrire ses articles sur un ACER P3, le rêve non ?

Les blogueurs en voyage ne peuvent pas s’empêcher d’écrire des articles !  Mais fini le temps où on l’on devait se rendre dans un café internet pour rédiger un billet, le wifi a changé la donne. Néanmoins il n’y a pas si longtemps mais pour certains c’est déjà l’ère des dinosaures, il fallait s’encombrer d’un PC portable qui d’ailleurs n’avait que le nom de portable. En quelques années les ultrabooks et les tablettes ont mis au placard le désuet PC portable.

Les temps changent et on ne peut plus dire que c’était mieux avant. D’ailleurs ce mois-ci sort Aspire P3 Ultrabook convertible: un poids plume de 1.3 kg embarquant l’ OS Windows 8, un clavier servant de protection à l’écran tactile de 11.6″ que demander de plus ? Un slot SD pour sauvegarder ses photos et une prise HDMI pour le brancher sur sa télé dans sa chambre d’hôtel ? L’Aspire P3 est généreux, le slot SD et la prise HDMI sont présents ! Côté prix, le tarif de l’ACER est plutôt doux avec un prix d’entrée de 599 euros pour un disque dur SSD de 60go et un processeur Intel Core i3.

Machine polyvalente comme nous le montre la vidéo mettant en scène le célébre DJ Tiësto,  la très craquante top-modèle Poppy Delevingne et l’acteur New Yorkais Dan Chamberlain.

En tout cas l’Aspire P3 à toutes les qualités pour devenir le fidèle compagnon du blogueur partant en vadrouille à l’autre bout du monde. En tout cas n’hésitez pas à suivre les denières nouveauté d’ACER sur leur page facebook .




Laisser un commentaire