Groupon investit le tourisme

Il fallait s’en douter, le nouvel ogre du web le site Groupon.fr se lance dans le tourisme. Les offres proposées sont évidement alléchantes. Par exemple 199 euros pour un circuit en Turquie au mois de novembre avec  logement et vol inclus, un tarif intéressant même si ce n’est pas la meilleure saison pour visiter la Turquie. Néanmoins le prix ne comprend pas les visites, les repas du midi et les taxes d’aéroport, comptez donc environ 150 euros de plus.

On ne doute pas instant que les offres de Groupons.fr seront  intéressantes, il faudra quand même se méfier et comparer les prix avec les autres discounters surtout si vous partez à la dernière minute.




  1. Got98

    Goupon est quand même sacrément agressif… et sur tous les secteurs. J’aimerai bien qu’il fasse la même chose avec l’immobiler des appartements à des prix cassés.

  2. Trach

    Groupon peut même être un danger pour les discounters, avec des prix sacrifiés ils pourraient leur prendre des parts de marché. En tout cas c’est une bonne nouvelle pour tous les vacanciers.

Laisser un commentaire