Laissez-vous tenter par le Maroc

Parfois les campagnes promotionnelles nous jouent des vilains tours, souvent elles nous font rêver mais parfois elles nous accablent !

Tenez la dernière campagne du tourisme pour le Maroc :

Etait-il obligé de nous rappeler la grisaille de notre quotidien ? En plus en ce moment  avec le changement d’horaire la nuit se fait plus présente et les températures plus fraiches. Néanmoins cette campagne de pub en vidéo est pour le moins originale.

Un travail audacieux et qui sera sans doute très viral, cette vidéo ne se regarde pas en une seule fois mais se savoure tout le long de la journée ! Vous entrez simultanément dans le quotidien d’un touriste et d’un citadin le temps d’une journée.

En fonction de l’heure, vous verrez les activités que vous pourrez faire au Maroc. Exemple à l’heure où j’écris cet article (22H04), vous pourrez voir tranquillement un couple assis sur son canapé à regarder la télévision ou bien le même couple au Maroc se baladant dans les souks de Marrakech.

Si vous ne connaissez pas le Maroc, je pense qu’en regardant quelques minutes cette vidéo au cours d’une journée, vous aurez sans doute envie d’aller y faire un tour. Un conseil l’été privilégié le littoral et pendant les saisons les plus fraiches n’hésitez pas à visiter des villes comme Marrakech ou Fès.




  1. Je suis allée une fois à Marrakech , c’est sympa, dépaysant mais quand on a un peu vagabondée ailleurs, on change un peu d’avis. Marrakech devient vite arnaquech avec tout ce qui s’en suit dans les souks et autres places jema el fna.

Laisser un commentaire