Les iles de la Méditerranée

Envie de dépaysement cet été sans pour autant aller à l’autre bout du monde ? Avez-vous pensé à visiter les iles de la Méditerranée ? Les amateurs de belles plages ne seront pas déçus. De nombreuses plages des iles de la Méditerranée figurent dans le top 50 des plus belles plages du monde !

Faisons maintenant le tour des iles de la Méditerranée, la plus grande c’est l’ile italienne de la Sicile célèbre pour son volcan l’Etna et le site archéologique d’Agrigente. La plus sauvage, l’ile de la Sardaigne, c’est aussi l’ile où l’on trouve les plus belles plages notamment celle de Lu Impostu. Vous aimez faire la fête, alors passer vos vacances sur l’ile d’Ibiza dans les Baléares.

Parmi les plus belles iles de la Méditerranée, il ne faut pas oublier les îles grecques : Santorin, Crète, Naxos, Hydra, Mykonos et Rhodes.  Pour les amoureux l’ile de Capri est un excellent endroit pour vivre votre passion. Envie de découvrir un patrimoine culturel unique et bien visitez Malte.  Pour finir passer vos vacances sur l’ile la plus ensoleillé de la Méditerranée : l’ile de Chypre.




  1. Buzz

    Moi mon ile de la Méditerranée préférée c’est Formentera, on se croirait dans la mer mer des Caraïbes les cocotiers en moins.

    • Frangi
      Author

      J’ai un faible pour l’ile de Minorque maintenant. Une ile à la fois sauvage et à l’échelle humaine. C’est un lieu idéal pour passer une semaine de vacances au soleil.

Laisser un commentaire