Les meilleures destinations soleil pour 2015

Voulez-vous vous faire dorer au soleil ? Pourquoi ne pas opter pour une destination ensoleillée cette année ? Les Seychelles, Madagascar, la Polynésie, l’île Maurice, l’Australie, Mexique… vous n’avez que l’embarras du choix. Ces destinations vous offriront plages, mer, soleil, paysages paradisiaques et tropicaules ainsi que diverses activités nautiques comme la planche à voile, la plongée…

Si vous cherchez une plage paradisiaque, digne des plus belles cartes postales, voici une liste non exhaustive des plus belles destinations ensoleillées au monde.

Vilamendhoo aux Maldives

Partez à la découverte des Maldives et découvrez des destinations riches en soleil et en couleurs à l’instar de Vilamendhoo. Cap au sud-ouest de Malé dans l’atoll d’Abri pour découvrir la beauté inégalable de Vilamendhoo. Découvrez la forêt tropicale et la luxuriante végétation de cette île unique en son genre. L’île de Vilamendhoo est bordée de plages protégées par un récif qui ne se situe qu’à 10 mètres du rivage. Il est donc possible d’alterner découverte de la flore, snorkeling et plongée dans un cadre idyllique.

maldives

Tulum au Mexique

Cap au Mexique, pour découvrir une des plus belles plages du pays, « Tulum » ! Située dans la péninsule du Yucatan au sud-est du Mexique, Tulum est un site archéologique d’une ancienne cité maya. Sachez à titre indicatif que c’est l’unique site archéologique en bord de mer du Mexique. Profitez de la mer, de la plage pour vous détendre et vous relaxer tout en découvrant l’histoire magique du monde Maya.

tulum

Maya Beach en Thaïlande

Direction Koh Phi Phi en Thaïlande pour découvrir l’une des plus belles plages d’Asie, « Maya Beach ». C’est une petite plage paradisiaque de sable blanc avec une eau turquoise. Elle se situe à Koh Phi Phi Leh accessible en bateau depuis Koh Phi Phi Don. Maya Beach est connue mondialement non seulement pour sa beauté unique, mais surtout pour avoir été le lieu où fut tourné le film « La Plage », avec Leonardo Di Caprio. La plage de Maya Beach mérite vraiment le détour lors de vos prochaines vacances en Thaïlande.

ko-phi-phi

L’Anse Source d’Argent aux Seychelles

L’archipel des Seychelles est renommé pour ses magnifiques plages turquoises. Sans nul doute, la plage d’Anse Source d’Argent est l’une des plus appréciés par les touristes en quête de tranquillité et de farniente. Elle est également réputée pour être la plus photographiée au monde, un vrai décor de carte postale. L’Anse Source d’Argent se trouve dans le nord de La Digue. C’est un véritable morceau de paradis sur terre qui ne demande qu’à être exploré. L’île est également réputée pour ses eaux tièdes et calmes propices à la baignade et à la détente.

seychelle

Ces suggestions ont été proposées par Seychelles.marcovasco.fr




Laisser un commentaire