Un bon plan pour louer sa voiture dans les îles

Saluons l’initiative de Speedyweb qui a récemment créé un site de location de voiture nommé Rentîles, qui comme son nom l’indique est spécialisé dans la location de voiture dans les îles, des îles paradisiaques évidement Saint-Barthélémy, la Martinique, les Seychelles, la Réunion, l’ile Maurice, Saint-Martin etc.

Pourquoi louer sa voiture sur Rentîles ?

Les loueurs de voitures sur le web ne manquent pas mais l’avantage de passer par Rentîles réside dans le fait d’être mis en relation directement avec des agences indépendantes locales. Généralement leurs prix sont souvent inférieurs aux grands acteurs mondiaux de la location de véhicules.

logo

Faisons un essai pour voir si les tarifs de Rentîles sont compétitifs en simulant une location de voiture à l’Île Maurice du 21 mai au 28 mai 2016 avec une prise en charge du véhicule à l’aéroport Plaisance.

Tarif le moins cher pour une Nissan Marc automatique:  161 euros.

Maintenant je fais la même recherche sur site d’un grand loueur de voitures qui a un « X » dans son nom, résultat des courses pour une voiture dans la même gamme : 226 euros.

Clairement les prix proposés par les loueurs indépendants de Rentîles sont très bons. Donc si vous partez passer vos vacances dans des îles de l’océan Indien ou des Antilles, et que vous avez besoin de louer une voiture, pensez à jeter un coup oeil sur Rentîles avant de réserver votre véhicule.




  1. allan.carter

    Salut!
    Merci pour cet article! Un voyage exceptionnel dans la région avec une belle location de voiture…c’est vraiment du plaisir

Laisser un commentaire