Les caméras cachées d’Orange

L’opérateur de téléphonie mobile Orange en cette période de départ en vacances, nous gratifie de deux vidéos pour le moins originales afin de communiquer sur son Pass Go Europe une option particulièrement intéressante pour les vacanciers partant à l’étranger.

La première vidéo, celle qui me plait le plus, montre des voyageurs incrédules qui au  moment de récupérer leurs  bagages, après atterrissage de leur avion, les retrouvent dans un état les faisant ressembler à des compressions de César ou bien des œuvres d’art du plasticien Arman.

La seconde est aussi hilarante, des touristes ramassent un coquillage sur une plage et celui-ci commence à parler avec eux. Dialoguer avec un coquillage est une aventure inhabituelle surtout quand on ne s’y attend pas !

En tout cas Orange à réussi la prouesse de me faire regarder 2 vidéos en me faisant découvrir l’option Pass Go Europe. Héla cette option est uniquement accessible aux clients d’Orange. Ce service à durée limitée permet de joindre des correspondants dans les DOM ou l’Europe, en appelant depuis la France ou bien l’Europe à prix très doux : 5 euros pour 3 jours, 30mn + 50 SMS ou bien 12 euros 7 jours, 60mn + SMS illimités.

Un bon moyen en tout cas pour réguler sa consommation et ne pas avoir des mauvaises surprises sur sa facture quand on téléphone depuis l’étranger.




Laisser un commentaire