Visitez Dronestagram !

Si vous aimez les photos prises par des drones, je vous conseille vivement de jeter un coup d’oeil sur le site www.dronestagr.am. Vous y trouverez de nombreuses photos prises avec des drones un peu partout dans le monde. Certaines photos sont particulièrement spectaculaires notamment celle de l’aigle regardant un drone en plein vol.

Bali Barat National Park en Indonésie (auteur : capugaero)

capungaero
capungaero
capungaero
capungaero
capungaero
capungaero

aigle-en-plein-vol

Si vous êtes tenté de vous lancer dans la photographie ou bien de la vidéo aérienne avec des drones, vous pouvez aussi lire l’article  suivant : Comment bien débuter avec un drone sur le site Smartdrone.fr

Karakorum au Pakistan (auteur : davidkvision)

davidkvision

Karakorum

Après la lecture de l’article sur les drones, cela m’a donné l’envie d’en essayer un , mais pour autant je m’imagine pas voyager à l’autre bout du monde avec un drone sous le bras pour prendre des photos aériennes.  Déjà que je trouve que voyager avec un reflex est pénible (encombrement, poids etc.), alors avec un drone !




  1. gh52

    Wow les photos sont incroyables surtout celle de l’aigle. On a l’impression de voler avec lui ! Mais côté budget le drone c’est beaucoup trop cher pour moi. On va attendre que les prix baisses dans les prochaines années.

Laisser un commentaire