Que ce passe-t-il dans la chambre d’un hôtel Ibis ?

Le partage d’expérience de voyage sur le web a bien évolué tout comme les technologies ou bien les services proposés. Des premiers blogs de voyage à peine illustrés, on est passé en  quelques années à des sites contenant  de vrai reportage photos ou même vidéos.

Les annonceurs ne sont pas en reste, de ces tristes campagnes de pub en flash on est passé et Youtube n’y pas pour rien à des campagnes vidéos virales. L’exercice pour les annonceurs n’est pas si facile et peut se révéler catastrophique en cas de vidéo ratée même si la notoriété de la marque sera en hausse.

Ibis en ce moment nous gratifie d’une vidéo surprenante et décalée. Pas toujours facile de communiquer sur ses hôtels et la qualité de son hébergement sans tomber dans des clichés désuets.

Pari réussi pour la chaîne hôtelière Ibis qui en association avec l’artiste Emily Clark, arrive à nous faire passer un message subtil « notre sommeil est une œuvre d’art ». La performance artistique a eu lieu dans une chambre d’un hôtel Ibis à Berlin. Seul bémol la vidéo est en anglais. On attend avec impatience une vidéo destiné pour le marché francophone.

Pour en savoir plus sur cette performance artistique vous pouvez vous rendre la page Facebook : Ibis – Sleep Art

Sponsorisé par goviral network




Laisser un commentaire