Réservez vos vacances et gagnez 2000 euros !

Rechercher des billets d’avion sur internet peut devenir rapidement fastidieux, surtout si l’on a un budget limité. Déjà il faut connaitre toutes les compagnies aériennes qui desservent la destination où l’on veut se rendre,et en plus il faut avoir une idée précise sur les dates de départ et de retour les moins chers ce qui est quasiment impossible à cause du yield management pratiqué par les compagnies aériennes.

Je vais vous donner une astuce pour trouver des billets d’avion pas chers et en plus en les recherchant sur une période s’étendant sur 6 mois ! Rendez-vous sur le site Tripsa et utilisez leur nouveau moteur de recherche nommé Price Radar. Comme son nom l’indique ou du moins le laisse penser, Price Radar vous aide à trouver les meilleurs prix possibles.

La recherche est plutôt simple, vous rentrez le nom de votre aéroport de départ, vous pouvez même si vous êtes un pro écrire le code IATA exemple CDG pour l’aéroport parisien Charles de Gaulle, puis vous utilisez une liste déroulante pour l’aéroport d’arrivée. Ensuite vous pouvez même renseigner le prix maximum que vous désirez payer.

Price-radar

Et là miracle de la technologie quasiment instantanément apparait  sous la forme d’un histogramme en fonction des mois, les prix des billets d’avion ! Rapide et efficace que demander de plus ? Et bien l’outil encore en version beta est très bon, mais hélas il ne propose pas toutes les destinations inimaginables, pour l’instant il faut se contenter  de 21 pays : la Grèce, l’Allemagne, l’Angleterre, la Pologne, la Roumanie, l’Italie, la Russie, la Turquie, l’Ukraine, l’Irlande, la Serbie, la Hongrie, l’Espagne, la République tchèque, la Bulgarie, la France, l’Espagne, le Portugal, l’Albanie, la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud.

xmas

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, et oui vous venez de découvrir un moteur de recherche quasiment idéal, sachez que si vous réservez un vol ou bien une chambre d’hôtel avec Tripsta vous pourrez même gagner 2000 euros. Il suffit pour cela de participer au jeu concours  Xmas Madness qui commence le 20 décembre et finit le 3 janvier. 2000 euros ça fait quand même une jolie somme comme argent de poche !




Laisser un commentaire