Un concours original !

GDF Suez lance un concours original nommé Golden Mission 2 réservé exclusivement aux jeunes diplômés d’universités, d’écoles supérieures de commerce et d’ingénieurs et aux étudiants issus de différents programmes internationaux de 8 pays Européens.

Si vous n’avez pas participé au premier concours lancé par GDF Suez, une deuxième chance s’offre à vous, mais avant de participer à cette aventure, faudrait-il savoir en quoi consiste ce concours ?

Amateur de voyage et de vidéo, réjouissez-vous ! Il vous faudra partir à travers le monde et découvrir les métiers de GDF Suez et les filmer, tentant non ? Durée de la mission si vous l’acceptez : 4 mois de novembre 2011 à février 2012.

Comment faire pour être sélectionné ? Premier critère parler anglais. Second critère avoir terminé ses études. Ensuite faire une vidéo sur un des trois thèmes suivants :
1. Comment faciliter l’accès à l’énergie partout dans le monde ?
2. Pour vous, que signifie « une gestion responsable des ressources énergétiques et
environnementales » ?
3. L’efficacité énergétique dans votre quotidien, ce serait quoi ?

Évidemment pour être sélectionné vous devrez faire preuve d’imagination et d’audace. La chance ne sourit qu’aux audacieux !

Envie de vous lancer dans l’aventure, visitez et inscrivez-vous sur le site : www.generationhorizons.com.  Vous pourrez aussi découvrir sur le site le périple des premiers vainqueur de la Golden Mission.





Laisser un commentaire