Un hôtel à Paris

tour Eiffel à ParisDepuis des années nous rêvions de visiter Paris. Enfin le grand jour est arrivé. Nous savions que Paris, capitale de la France, était une ville très chère. Nous avons donc décidé de bien nous informer avant de partir pour trouver un hôtel à Paris qui nous permettrait de vivre une expérience unique sans nous ruiner.

Nous voulions réserver une part de notre budget à la visite des monuments historiques principaux, nous offrir une croisière sur un des bateaux-mouches et voir Paris by night sur la Seine. Nous voulions aussi passer quelques soirées en amoureux au restaurant et voir quelques spectacles.

Un peu de shopping sur les Champs Elysées était également prévu. Pour cela, nous avons contacté des agences de voyages qui nous ont donné beaucoup d’informations sur les possibilités d’hébergement à Paris.

Nous avons recherché aussi sur Internet les différents hôtels qui pourraient nous convenir. Nous pouvions ainsi voir des photos, admirer la salle de réception et les chambres et comparer les divers services proposés (parking, espaces de détente et restauration). Nous avons ainsi trouvé l’hôtel à Paris idéal, sans grande difficulté.

Bien centralisé et confortable, le charmant établissement nous a accueilli dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le personnel était à nos petits soins et nous a prodigué de précieux conseils sur nos déplacements et sites à découvrir. Nous avons apprécié le copieux petit déjeuner aux croissants et café noir. Notre séjour dans un agréable a contribué sans nul doute à la réussite de nos vacances.




Laisser un commentaire