Comment organiser son séjour sous les tropiques ?

Vous prévoyez de passer quelques jours à la Réunion ou sur une autre île paradisiaque ? Un minimum de préparation s”impose en commençant par le transport et l’hébergement. Vous devez notamment choisir entre le bateau et l’avion, l’hôtel ou la location de villa en Guadeloupe, à Saint-Martin ou dans les Antilles Françaises…

Optimiser son voyage en Guadeloupe, son voyage en Martinique ou à la Réunion

Réduire son budget vacances n’est pas si facile. En période de vacances, le prix des billets d’avion, de train, de bateau ont tendance à grimper. Le transport est un coût à prendre en compte avant de décider de son lieu d’hébergement. Choisir une chambre dans un hôtel vous reviendra certainement plus cher qu’une location de villa en Martinique dans la belle ville de Saint-Anne ou une location en Guadeloupe au cœur de Saint-François. La plupart sont en plus dotées d’une piscine et sont à quelques mètres de la plage

Le-Diamant-Martinique

Que peut-on attendre d’un voyage à la Réunion ou sur l’île Maurice ?

Une location de villa sur l’île Maurice permet de profiter de l’animation des rues, de goûter aux plaisirs créoles et de s’adonner pleinement à ses activités préférées. En choisissant une location en Guadeloupe, une location en Martinique, une location à Saint Martin ou une location à la Réunion, vous décidez sans contrainte de profiter des prestations de la villa ou de partir à la découverte des curiosités naturelles : jungle, volcan, paysages lunaires… L’ambiance des îles est si particulière que beaucoup décident d’y revenir rapidement. Certains rêvent de plonger dans les eaux turquoises. D’autres se languissent des plats sucrés salés. A la Réunion par exemple, les mets typiques sont composés de viandes variées, d’épices, de sucre de canne, de rhum, de vanille… Le carri de viande ou de poisson se déguste sans modération puisqu’il est uniquement conçu à base de produits frais.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *