Des promotions pas comme les autres

Sur le net on trouve toujours d’innombrables offres de réduction pour partir en vacances. Pour les voyageurs de dernière minute des sites spécialisés proposent tout au long de l’année des réductions imbattables, encore faut-il pouvoir prendre le risque de prendre des billets d’avions ou de réserver son séjour parfois moins de trois jours avant de partir.

Je connais trop bien le stress du parieur vacancier, d’ailleurs je suis partie en Croatie sur l’ile de Hvar pour « une bouchée de pain ». 4 jours avant le départ je n’avais pas encore de voyage, j’aurais très bien rester chez moi en cas d’absence d’offre.

Pour éviter pareille aventure, pourquoi ne pas essayer de réserver ses vacances avec un peu plus d’avance et de marge de sécurité, en utilisant des sites de codes de promotion ? Peut-être ne connaissez-vous pas encore ce genre de site ? Ils regroupent toutes les promotions du moment des plus grands voyagistes ou des compagnies aériennes.

Amusons-nous à trouver des vacances que hélas je n’ai pas ! Cela ne coûte rien de rêver…  Évidemment avec ce genre de site il ne faut pas trop avoir d’idée préconçue sur le lieu de la résidence ou de la destination.

En quelques clics, j’ai déjà trouvé des réductions ou des codes de promotion plutôt sympathique, comme la reduction Maeva qui propose des séjours dans des destinations exotiques à un rapport qualité prix imbattable, le code promo Belambra réservé plutôt aux amateurs de vacances familiales dans des clubs qui proposent des animations, ou bien le code Promo Centers Parcs.

Fin du rêve retour à la réalité, pour mes prochaines vacances j’irai faire un tour sur un site de codes de promotions.




  1. Nop

    Les codes promo pour les produits culturels je connaissais mais je ne pensais pas que cela s’appliquait aussi au voyage, on n’arrete plus le progrès.

    A noter que le site Groupon fait parfois de très bonnes réductions pour des voyages. En plus on peut réserver longtemps à l’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *