Géo prix de la meilleure marque magazine 2014

Le 14 mai 2014 le magazine Géo a reçu le prix de la meilleure marque magazine par le SEPM (Syndicat des éditeurs de la presse magazine). Ce prix distingue le magazine Géo pour sa diversification sur les différents supports dont l’internet mais aussi pour sa déclinaison réussie en Géo Ado, Géo Histoire, Géo Art, Géo Voyage etc.

Le magazine Géo est une réussite financière indéniable, ces propriétaire ne diront pas le contraire, pas moins de 4 millions de personnes lisent Géo par an !  Géo au fil des ans a bien évolué, certaines de ses couvertures sont toujours aussi belles, et donnent toujours envie de voyager, la une de ce mois-ci sur les iles grecques est très réussie, mais en feuilletant le magazine on est désagréablement surpris par le nombre de page de pub.

geo-grece

Le magazine coûtent quand même pas moins de 5,5 euros, et j’ai compté, vous avez 32 pages de publicité pour 150 pages en tout. Magazine ou catalogue géant de pub à vous de choisir, dans tous les cas Géo c’était mieux avant !




  1. oh ben dis donc, il ne faut pas tant s’offusquer du nombre de pages de publicité dans un magazine. Ce sont elles qui font que tu peux encore lire la presse 😉
    32 pages sur 150, ça ne fait “que 21%” si tu lis un peu la presse féminine, c’est pire !

    Sans publicité, un magazine meurt. C’est malheureux mais c’est la réalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *