La neige au Club Med

On pense souvent à tort que le Club Med rime toujours avec soleil et bien c’est faux, c’est juste un cliché de plus dans notre imaginaire de vacancier casanier. Mon premier souvenir du Club Med est immortalisé par une photo prise il y a bien longtemps, je poussais des cubes dans un jardin d’enfant au Club Med de Leysin en Suisse ! Mon père d’ailleurs fût un des premiers touristes à participer à cette forme de vacances révolutionnaires, mon goût des voyages serait-il ancré dans mes gènes ?

Vous connaissez le Club Med l’été alors pourquoi ne pas partir aussi en vacances en hiver avec eux ? Du 6 janvier au 13 février 2011 le Club Med propose une offre spéciale neige avec une réduction de 100 euros par rapport au prix catalogue des Villages Neige, et ce pour un départ de janvier à avril 2011. Cette offre spéciale est une offre tout compris avec l’indéniable avantage propre au Club Med alpin d’être toujours logé au pied des pistes pour chausser ses skis. Mais au delà du tout compris classique (hébergement, repas, forfait et cours de ski), le Club Med c’est une ambiance unique où tout est fait pour que les vacanciers passent un séjour inoubliable.

Pour les familles l’Offre Tout Compris by Club Med présente des atouts indéniables dont l’encadrement de vos enfants par des équipes GO spécialisés. Imaginez des vacances où chacun des membres de la famille dans un cadre agréable organise ses journées en fonctions de ses envies ? Pour autant le Club Med c’est avant tout le vivre ensemble, avec des GO toujours à votre écoute.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *