Lastminute.com lance Degriftour Selection

Une information qui ne passe pas inaperçue en ce moment pour les voyageurs malins, le lancement de Degriftour Selection par Lastminute.com. Pour les plus anciens du web ou du minitel et adeptes des voyages à petits prix, Degriftour était avant le site incontournable pour réserver ses vacances à des prix imbattables.

Depuis son rachat en 2000 par Lastminute.com, la marque Degriftour végétait dans les placards. 2012 sera l’année de sa résurrection. Nouvelle ère et nouveau repositionnement, Degriftour devient Degriftour Selection et se lance dans le voyage haut de gamme accessible à tous.

La vente de voyage se fera au sein d’un club de vente privée, inscription au préalable obligatoire pour avoir accès aux ventes. Les membres du club pourront même voter et élire leur destination préférée afin qu’on leur propose des voyages en fonction des souhaits qu’ils ont émis.

Pour le lancement du site, des offres à des prix incroyables seront proposées comme par exemple un week-end à Istanbul en hôtel 5* à 49€ ou un séjour aux Maldives en hôtel 4* à 599€.




    • News Voyageur
      Author

      J’en sais rien j’attends comme toi avec impatience la date de la première vente. Je pense qu’elle aura lieu début septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *