Thomas et Cyrielle en Amérique

Mon premier conseil de l’année 2017 est de suivre ou plutôt de vivre par procuration les aventures, et surtout les mésaventures de Thomas et Cyrielle en Amérique sur leur blog : Les Sens du Voyage

Nous avons affaire à 2 touristes voyageurs français sur un tandem qui depuis déjà plus de 3 mois parcourent l’Amérique centrale. Leur périple est loin d’être terminé, il doit leur rester encore plus de 12 mois de voyage.

Ces deux touristes aventuriers courageux n’hésitent à parcourir à folle allure les petites routes mexicaines parfois en vélo (c’était leur objectif initial) mais aussi en voiture ou même en bus ! Je sais c’est facile de se moquer surtout derrière son écran mais je ne pouvais pas m’en empêcher.

Lire leur blog c’est bien (même si à mon goût il n’est pas assez souvent mis à jour), mais regarder leurs vidéos c’est encore mieux. Vous apprécierez sans aucun doute l’humour de Cyrielle et les compétentes de survie de Thomas pour par exemple allumer un feu avec ou sans allumette.

En ce moment ils sont dans le Yucatan, dans quelques jours ils se rendront sur l’île de Cuba, après on sait pas trop où ils vont aller mais je doute fort qu’ils restent 12 mois sur l’île de Cuba à moins que Thomas envisage une reconversion en tant que danseur professionnel de salsa !

En tout cas n’hésitez pas à visiter leur blog, et même à leur laisser des messages d’encouragement, il le mérite largement.

Cyrielle et Thomas avant leur grand départ

Cyrielle et Tomas en Amérique




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *