On a testé le SAV de Lastminute !

Résumé : Je pars en vacances et en arrivant à l’aéroport le tour opérateur, me dit que mon hôtel n’a pas été ouvert et que j’ai été surclassé. Le nouvel hôtel se trouve loin de moins de chute initial et sous les pistes d’un aéroport. Je contacte rapidement le SAV de Lastminutes et j’essaye de faire du bruit sur les réseaux sociaux. => Nous sommes en train de tester le service après-vente de Lastminute

En principe Lastminute devait me rappeler... mais plus d’une semaine après j’attends toujours leur coup de fil ! Néanmoins mes vacances qui avaient mal commencées se sont très bien terminées. Dans la matinée de mercredi le tour opérateur local Escapade Hellénique m’a proposé de me reloger dans un autre hôtel à Agia Pelagia, j’ai refusé l’offre en argumentant que l’hôtel était de piètre qualité. Finalement moins d’une heure plus tard Escapade Hellénique me rappelle et me dit que l’hôtel dans lequel je devais être hébergé ouvrait aujourd’hui et qu’il m’offrait trois jours de location de voiture. Deal accepté !

Même si Lastminute ne s’est pas manifesté, je pense qu’ils ont mis la pression sur Escapade Hellénique pour trouver une solution.

De cette expérience, on peut retenir plusieurs leçons :

1) Téléphoner directement en France à Lastminute tout en mettant la pression sur le voyagiste local
2) Ne rien lâcher et relancer en permanence tous les acteurs
3) Relayer votre mésaventure sur les réseaux sociaux en espérant que de blogueuses influentes relayent votre mésaventure sur internet merci à Julia, Adeline et Sarah 😉
4) N’acceptez pas forcément la première solution que l’on vous propose, à vous de négocier au mieux en fonction de vos intérêts.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *