Ouverture de Google Flight Search en France

Le service de recherche de billet d’avion de Google est enfin disponible en France. Il couvre toutes les destinations internationales depuis le sol français. Les autres comparateurs de prix de billet d’avion peuvent trembler. Google a ajouté des fonctions de recherche inédites.

L’une d’entre elle a particulièrement retenu notre attention : l’affichage sur la carte du prix des billets d’avion indépendamment du choix de la destination recherchée.

Imaginez que vos recherchez des billets pour un budget de 300$ avec un vol aller/retour depuis Paris à une date définie par exemple du 10 au 17 juin mais que vous n’êtes pas fixé sur une destination précise.

Voila ce que peut vous proposer Google Flight Search :

google-search-300

A noter que le moteur de recherche de prend pas en compte les compagnies aériennes suivantes Ryanair, Swiss, Lufthansa, easyJet.

En tout cas cette fonction astucieuse permettra à tous les voyageurs malins de trouver des billets d’avion à petit prix sans passer des heures à essayer toutes les villes du monde pour trouver enfin un billet d’avion dans son budget.

Seul bémol on ne trouve pas facilement l’option pour changer la devise #Fail !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *