Partir à l’ultra dernière minute !

Évidemment partir à l’ultra dernière minute ne s’adresse pas à tous les voyageurs. Déjà il ne faut pas avoir envie de partir dans un pays bien précis, et surtout vous devez avoir un goût du risque certain car il existe quand même une probabilité pour se retrouver sans aucun voyage !

Personnellement, j’ai déjà réservé un séjour seulement 4 jours avant le départ. Le seul stress que j’ai eu, c’est l’attente de la réception du voucher (bon de voyage)  par mail qui lui est arrivé seulement une journée avant le départ. J’ai donc bien testé les voyages à la dernière minute, mais pas à l’ultra dernière minute à moins de 2 jours du départ.

Pour partir à l’ultra dernière minute, il existe une application mobile nommée Départ DEMA!N qui vous propose des voyages à prix cassés, mais avec quelques contraintes, comme ne pas connaitre à l’avance les offres proposées. C’est seulement le jeudi à 17 heures que vous pouvez voir et réserver les offres de la semaine pour un départ dans les 48 heures qui suivent.

Et si on faisait un test de l’application Départ DEMA!N ? Évidement le test de l’application est réalisé un jeudi. Je vais donc aller voir dès 17 heures sonnantes si les voyages proposés cette semaine sont intéressants.

offre-depart-demain

L’offre n’est pas pléthorique à peine une dizaine de séjours avec assez peu de places, de 2 à 15 dans la plupart des voyages. Les villes de départ sont Paris, Nantes, Lyon ou bien Marseille. L’interface de l’application est claire sans fioriture. D’un coup d’œil on voit rapidement si l’offre est susceptible de nous intéresser.

depart-demain

Les prix sont intéressants mais je dois vous dire que je m’attendais à un peu mieux, surtout pour les offres concernant les pays du bassin méditerranéen. Ce qui ne me plait pas dans ce système de vente, c’est que vous devez vous dépêcher pour choisir votre voyage et que vous n’aurez sans doute pas assez de temps pour comparer les prix sur le web ou bien vérifier la qualité des hôtels proposés. Un choix rapide s’impose, sinon d’autres personnes pourraient réserver et acheter le voyage que vous souhaiteriez.

Je passe mon tour pour acheter des voyages de cette manière, mais si vous êtes suffisamment  joueur, allez tenter votre chance sur l’application DépartDEMA!N mais avant d’acheter mesurer les risques de votre décision pour ne pas être déçu.

L’application DépartDEMA!N est téléchargeable sur le Google Store, l’AppStore ou bien sur le site www.departdemain.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *