Pikeo et Lonely Planet lancent un concours photo

Pikeo, le site communautaire de partage de photos en ligne, s’associe aux guides de voyage Lonely Planet pour proposer un grand concours photo sur le thème du voyage.

Un partenariat naturel autour du voyage
Pikeo et Lonely Planet s’adressent à la même communauté de voyageurs du monde entier, c’est donc tout naturellement qu’ils ont décidé de former un partenariat pour organiser un concours photo lié au voyage.

Plein zoom sur les villes européennes
Le concours met d’abord l’accent sur le voyage et propose une sélection des meilleures photos de Paris, Londres, Barcelone et Istanbul. Pour participer, il suffit d’envoyer vos plus belles photos de ces villes sur le site www.pikeo.com (l’inscription est gratuite).

Les photos gagnantes en couverture des guides Lonely !
Faire la couverture d’un guide Lonely Planet : le rêve de tout photographe passionné de voyage… Les quatre premiers finalistes du concours pourront transformer le rêve en réalité : leurs photos deviendront en effet la couverture des guides Paris, Londres, Barcelone et Istanbul de la nouvelle collection En quelques jours de Lonely Planet.

Ils gagneront en plus un voyage de rêve avec Intrepid : hors des sentiers battus, à la découverte des endroits les plus fabuleux du monde…

De nombreux lots récompenseront le talent des autres participants : – du 5ème au 16ème prix : des guides Lonley Planet – du 17ème au 31ème prix : des livres photos à imprimer sur Pikeo

Le concours Pikeo/Lonely est ouvert du 1er août au 8 septembre 2008.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *