Un concours original !

GDF Suez lance un concours original nommé Golden Mission 2 réservé exclusivement aux jeunes diplômés d’universités, d’écoles supérieures de commerce et d’ingénieurs et aux étudiants issus de différents programmes internationaux de 8 pays Européens.

Si vous n’avez pas participé au premier concours lancé par GDF Suez, une deuxième chance s’offre à vous, mais avant de participer à cette aventure, faudrait-il savoir en quoi consiste ce concours ?

Amateur de voyage et de vidéo, réjouissez-vous ! Il vous faudra partir à travers le monde et découvrir les métiers de GDF Suez et les filmer, tentant non ? Durée de la mission si vous l’acceptez : 4 mois de novembre 2011 à février 2012.

Comment faire pour être sélectionné ? Premier critère parler anglais. Second critère avoir terminé ses études. Ensuite faire une vidéo sur un des trois thèmes suivants :
1. Comment faciliter l’accès à l’énergie partout dans le monde ?
2. Pour vous, que signifie « une gestion responsable des ressources énergétiques et
environnementales » ?
3. L’efficacité énergétique dans votre quotidien, ce serait quoi ?

Évidemment pour être sélectionné vous devrez faire preuve d’imagination et d’audace. La chance ne sourit qu’aux audacieux !

Envie de vous lancer dans l’aventure, visitez et inscrivez-vous sur le site : www.generationhorizons.com.  Vous pourrez aussi découvrir sur le site le périple des premiers vainqueur de la Golden Mission.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *