Visitez Amsterdam à l’automne

Amsterdam est une ville qui se visite en toute saison, néanmoins pour profiter au mieux des attractions de la capitale des Pays-Bas, il est préférable de découvrir Amsterdam au printemps ou à l’automne.

Et cette année ça tombe bien deux ponts sont possibles au mois de novembre ! Les températures très clémentes de cet automne, il fait pas moins de 15° en ce moment à Amsterdam, devraient vous inciter à partir à Amsterdam.

L’idéal pour découvrir et visiter à Amsterdam est d’y séjourner au minimum 3 jours. Le pont du 1 novembre ou du 11 novembre du samedi au mardi vous offre une occasion unique de visiter Amsterdam dans de bonnes conditions. A vous les balades romantiques le long des canaux, vous pourrez même vous rendre sur le marché aux fleurs pour acheter et en plus c’est la saison les bulbes de tulipes ou bien de narcisses.

Que faire à Amsterdam ? Balade en vélo, croisière sur les canaux, visites des principaux musées d’art de la ville et même découverte de la serre à papillons du zoo d’Amsterdam.

Se loger à Amsterdam ? Pas toujours facile de se loger à Amsterdam, les prix sont parfois prohibitifs surtout au cœur de la capitale, néanmoins on peut trouver des hôtels bon marchés. L’idéal c’est de trouver un hôtel à Amsterdam dans le quartier rouge vous êtes à la fois près de la gare tout en étant très proches des quartiers les plus touristiques d’Amsterdam.

Venir à Amsterdam ? Voiture (autoroute gratuite), train (Thalys), avion. La ville d’Amsterdam  est particulièrement facile d’accès.

Pour en savoir plus et préparer au mieux votre voyage à Amsterdam, vous devez impérativement faire un tour sur le site internet officiel de l’office de tourisme d’Amsterdam : www.iamsterdam.com. Vous trouverez toutes les informations nécessaire pour préparer vos visites, par contre il a un gros défaut il est en anglais.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *