On va à Ibiza ?

Un nightclubber qui va à Ibiza pour passer une semaine festive, choisi en principe un Hotel lui permettant d’assouvir sa passion. Le mieux est évidement de loger dans un hôtel qui organise des fêtes. L’Ushuaia Ibiza Beach Hôtel située à Playa d’en Bossa fait partie de ces hôtels qui organisent des soirées électro animées par des DJ mondialement connus.

Le before de l’hôtel commençant à partir de 16 heures et se terminant à minuit est idéal pour commercer une soirée qui se terminera ensuite dans les célèbres discothèques de l’île comme le Pacha ou bien l’Amnesia.

ushuaia-ibiza-beach-hotel-ibiza

Vous ne le savez probablement pas, mais Ushuaia Ibiza Beach Hôtel a ouvert récemment deux restaurants gastronomiques. L’un nommé The Oyster & Caviar Bar qui pas sa carte raffinée vous fera découvrir pas moins de 8 variétés de caviar et de nombreux plats de fruits de mer, et l’autre le Montauk Steakhouse qui comme son nom l’indique mettra en valeur des viandes bovines espagnoles.

Avec ces nouveaux restaurants gastromiques Ushuaia Ibiza Beach Hôtel appartenant à la chaîne hôtelière espagnole Palladium Hotel Group va devenir sans aucun doute un lieu incontournable pour les clubbers qui aiment faire la fête dans un cadre luxueux tout en pouvant diner des mets exceptionnels.

Côté budget, l’hôtel étant classé 5* et particulièrement renommé, il vous faudra prévoir de casser votre tirelire pour y passer quelques nuits, mais quand on va à Ibiza, et qu’on aime le luxe et faire la fête, le budget passe souvent au second plan, quand on aime on ne compte pas !

Article sponsorisé




Laisser un commentaire