Partez en Bretagne !

Des photos valent plus souvent qu’un long discours ! Je suis partie en Bretagne il y a quasiment 1 an et j’ai à peine commencé à ranger et classer mes photos. Que des bons souvenirs, à part cette maudite brume matinale qui était chassée par la marée en début d’après-midi.

3 semaines de vacances, trois lieux différents : Benodet, la baie du Kernik et Plougrescant.

Des vacances réussies, il faut dire aussi que la météo avait mis de la bonne volonté à part deux, trois jours pluvieux les vacances ont été ensoleillées.

Les cinq bonnes raisons pour partir cet été en Bretagne :

  1. Les crêperies
  2. Le bon air marin
  3. La nature encore sauvage
  4. La beauté des plages
  5. Le prix des logements abordables




  1. Ysore

    Excellente ta deuxième photo. Je ne pensais pas qu’on pouvait voir des paysages aussi beau en Bretagne. Les crêpes par contre je connais !

  2. Ces photos donnent effectivement envie de partir à la découverte de cette région aux paysages magnifiques et au fort patrimoine historique. L’hospitalité et le sens de la fête des habitants sont également de bonnes raisons d’y séjourner!

  3. Un séjour en Bretagne, c’est une expérience que l’on oublie pas! Contrairement aux préjugés et comme le démontre cet article, il y a également du beau temps en Bretagne. Une destination que je conseille vivement!

Laisser un commentaire