Cet été partez avec Vacances transat

L’été approche à grands pas, et c’est maintenant où jamais pour réserver ses vacances, à moins que vous ne préfériez les réservations à la dernière minute.

Chaque année on se pose toujours les mêmes questions : Où partir  ? En solo, avec un tour opérateur ?  Sur le web l’offre est pléthorique et parfois on a un peu de mal à y voir clair.

Récemment j’ai découvert un voyagiste lors d’un apéro voyageur, et ses offres sont plutôt intéressantes et parfois peu communes. Vacances Transat propose cette année plus de 7 nouvelles destinations en Europe (Slovaquie, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Croatie, Autriche et Sardaigne), une croisière sur le Saint-Laurent et même un circuit en Inde du Nord (Ladakh).

tulum

Parmi toutes les destinations proposées par Vacances Transat, j’ai un faible pour leurs circuits et séjours au Mexique et plus particulièrement ceux dans la péninsule du Yucatan.

J’ai été deux fois au Mexique et deux fois au même endroit à Playa del Carmen. A l’époque Playa del Carmen n’était déjà plus un village de pêcheurs, mais ce n’était pas encore le nouveau Cancun de la Riviera Maya.

mex 1

Le Yucatan est lieu idéal pour passer des vacances et se reposer, mais cette région du Mexique ne résume pas à une longue plage de sable fin bordant la mer des Caraïbes.  On vient aussi Mexique pour visiter des sites archéologiques uniques au monde.  Qui n’a jamais entendu parler de la fameuse pyramide Maya de Chichen-Itza ? Je peux même me vanter d’avoir monter ses marches jusqu’à son sommet 🙂 , maintenant c’est impossible de le faire 🙁

Si vous avez envie de vous rendre au Mexique, Vacances Transat vous  propose plusieurs circuits qui vous feront visiter le Mexique du nord au sud, mais aussi des séjours balnéaires sur la Riviera Maya dans des hôtels luxueux en all exclusive.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *