La fidélité ça rapporte !

Ces derniers temps j’ai loué plusieurs fois des voitures lors de mes vacances, notamment cet été lors de mon séjour au Portugal. D’ailleurs il faudrait enfin que je me mette à écrire des articles sur l’Algarve et Lisbonne, en même temps en ce moment j’ai publié plusieurs articles sur mon long week-end à Copenhague, on ne peut pas tout faire à la fois.

Revenons à la location des véhicules, et en particulier sur un programme de fidélisation qui a particulièrement attiré mon attention le Gold Plus Rewards de Hertz.fr. Évidement vous connaissez tous la société américaine Hertz qui loue des voitures dans le monde entier, mais savez-vous que leur programme de fidélisation peut vous faire gagner des journées de location de voiture gratuites ?

Vous ne savez peut-être pas aussi qu’Hertz loue tous types de voiture et non pas seulement des petites citadines ? Selon vos envies et votre budget, vous pourrez par exemple pour vous faire plaisir en louant une berline de luxe ou bien une voiture de sport. Finalement, la location de véhicule ne se cantonne pas uniquement au moment des vacances, même si Hetrz est présent sur les 5 continents. Vous pouvez même louer des Hertz Supercars, je ne vous en dit pas plus, mais je préfère vous laissez imaginer le type de voitures proposées.

715x207_HertzCampus_FR

Hertz propose aussi une offre destinée aux étudiants nommée “Hertz Campus”, une offre particulièrement avantageuse pour les jeunes car : pas de surcharge jeune conducteur, 15% de réduction sur la location d’une voiture, le 2ème conducteur et jusqu’à 20% de réduction sur la location d’un utilitaire. Alors si vous êtes étudiants et que vous avez besoin de louer une voiture pour déménager ou bien partir en week-end pour vous changer les idées, pensez à l’offre Hertz campus.

En ce moment Hertz organise aussi un grand jeu, pour gagner c’est simple, il suffit de flasher le QR Code d’un des de 30 000 véhicules et à vous les cadeaux ! Et en plus c’est des beaux cadeaux : location de voiture, pass Disney, places de concerts.




  1. Nope

    Pas du tout d’accord avec le titre, de nos jours il faut savoir faire preuve d’opportunisme et de surfer sur le maximum de site pour trouver les meilleures promotions. La fidélité ça ne rapporte rien du tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *