Le paradis des champions

Majorque une ile à touriste mais aussi une ile à champion ! Après mes deux premières journées de découverte en tant que touriste de “base”. Passons aux choses sérieuses, la visite des complexes sportifs où viennent s’entrainer les meilleurs athlètes européens.

Les deux principaux avantages de l’ile de Majorque sont évidement son climat et sa proximité des grandes nations sportives. Mais pour attirer des candidats à la médaille olympique ou aux titres mondiaux, il faut aussi  des lieux où les champions puissent s’entrainer dans des conditions parfaites. Laissez-moi vous faire découvrir en photos deux lieux d’exception et de rêve pour les nageurs et les pratiquants de l’athlétisme : la piscine du Blue Water Elite Swim Training Centre et le stade de Calvia:


Avant de prendre l’avion du retour, dernier effort sportif le marathon de Majorque ! Je vous rassure , je n’y ai pas pris part mais j’ai seulement assisté à son arriver.

Ce séjour ma définitivement convaincue que Majorque n’était pas seulement une destination destinée aux séjours balnéaires et ensoleillés mais aussi un lieu idéal pour passer des vacances sportives.

Précédemment : Trek sur l’ile de Majorque




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *