Téléphoner à ses amis à l’étranger sans se ruiner


Vous connaissez Lebara Mobile? Et les taxiphones ça vous dit quelques choses ? Les taxiphones déjà plus, on en a vu fleurir de nombreux près de chez soi. D ‘ailleurs, de ma fenêtre j’en vois un, si vous ne me croyez pas je peux le prendre en photo !

On va généralement dans les taxiphones pour acheter des cartes prépayées pour téléphoner à l’étranger, moi j’y vais plutôt pour faire des photocopies et parfois envoyer des fax. On peut téléphoner sur place et même souvent y boire du thé à la menthe.

Revenons plutôt à l’opérateur téléphoniqueLebara Mobile, peut-être pas encore très connu en France mais sans doute pas pour longtemps. Lebara Mobile propose des offres exceptionnelles de carte prépayée pour les appels internationaux.

Pratique non ? Vous appelez vos amis ou votre famille à l’étranger à des prix défiants toute concurrence. Vous allez me dire que cette offre s’adresse à un public particulier. Et bien non ? La saison estivale approche vos amis partent en vacances et vous avez envie de les joindre, allez vous vous ruiner en utilisant votre mobile ou vous préférez rester sans nouvelle d’eux ? Une autre solution s’offre à vous à une carte prépayée from Lebara mobile ! Chose suffisamment rare pour être soulignée la carte SIM de Lebara Mobile est gratuite. Évidemment de nombreux service en ligne sont proposés comme le suivi du temps et des coûts des communications.

Vous pourrez envoyer des SMS, les appelez et sans penser à dépasser votre forfait car vous utilisez une carte prépayée Où acheter cette fameuse carte ? La boucle est bouclée, par exemple dans un taxiphone ! Vous pourrez aussi la trouver dans des bureaux de tabac ou bien dans des supermarchés et sur le site de Lebara Mobile.




Laisser un commentaire