Réussir ses vacances !

Réussir ses vacances est tout un art. On pose ses congés, on choisit une destination en fonction de ses envies, des saisons et le plus souvent de son budget. On passait, il n’y a pas si longtemps par une agence pour organiser son voyage mais internet a révolutionné le secteur touristique. Maintenant en quelques clics sur le web on peut comparer des dizaines de voyagistes en quelques secondes. Une fois le meilleur prix trouvé il suffit d’utiliser sa carte bleue ou bien son compte Paypal pour régler la facture.

Le voyage réservé et payé, il ne vous reste plus qu’à ajuster les dernier détails comme par exemple faire des vaccins ou bien acheter de la crème solaire. Une valise bien faite est souvent le gage de vacances sans soucis. Imaginez-vous à l’autre du bout du monde sans les vêtements adéquats et pas une boutique à 100 kilomètres pour vous équiper ?

Vous pensez avoir réfléchi à tout, vous êtes prêt à embarquer ? Il ne vous manque pas une dernière chose pour profiter en toute quiétude de vos vacances, non ? Et oui très souvent on oublie de prendre une bonne assurance pour couvrir ses frais médicaux à l’étranger. On se pense toujours être en bonne santé et que cela n’arrive qu’aux autres.

Mais imaginez que vous partez aux Etats-Unis sans assurance et que vous ayez des graves problèmes de santé. La note risquera d’être salée car le système de santé aux USA est radicalement différent du notre. La facture pourra s’élever dans le pire des cas à plusieurs milliers d’euros. Et en plus si vous devez être rapatrié vous devrez continuer à sortir votre carte bleue.

Pour éviter toute déconvenue, un seul conseil sortez couvert avec Mondial assistance ! Pour quelques dizaines d’euros vous pouvez trouver des assureurs qui vous offrent une assurance couvrant tous vos frais, pourquoi s’en priver ? De plus, le souvent ces assurances couvrent en plus la perte des bagages, si vous voulez en savoir plus cliquez ici.

Vacances réservées + valises prêtes + prendre une assurance voyage, l’équation des vacances réussies ? Il faut aussi ajouter aussi un peu de chance en mettant par exemple la météo de son côté. Si vous avez d’autres idées pour réussir ses vacances n’hésitez pas à laisser un commentaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *