Un dîner croisière sur la Seine, où réserver ?

Vous souhaitez emmener votre amoureux ou amoureuse dans une promenade alliant plaisir et romantisme, pourquoi ne pas réserver un dîner sur bateau de croisière à Paris ? De nombreuses agences de croisières proposent ce type de prestation sur la Seine. Vous avez le choix entre une croisière à la tombée de la nuit ou une en journée. Il est évidement recommandé de choisir une balade nocturne, quoi de mieux que de voir la ville lumière de nuit tout en écoutant de la musique dans une ambiance chaleureuse tout en dégustant de délicieux plats sous le clair de lune. Mais où réserver ?

la seine la nuit

Bleuseine

La compagnie Bleuseine vous propose de naviguer sur la Seine tout en dégustant un menu gastronomique. Trois menus vous sont offerts : le menu Solférino, le menu Carrousel et le menu Concorde. Vous pourrez dîner en tête à tête dans une ambiance romantique bercée par le son d’une douce musique. L’escapade commencera depuis le lieu de votre choix (a choisir parmi de plus de 35 escales) et  la croisière durera environ 3 heures.

Une balade inoubliable

Non seulement vous allez pouvoir passer un agréable moment en compagnie de votre moitié, mais vous allez aussi voir et apprécier les magnifiques monuments parisiens qui ponctueront le parcours de votre croisière la tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame, les quai de la Seine, le musée d’Orsay et le musée du Louvre. Vous passerez aussi sous de nombreux ponts dont le pont Neuf, le pont de Iena, le pont des arts etc.

L’expression « la Ville lumière » prendra tout son sens surtout si vous faites votre croisière la nuit à bord de l’un d’un des  bateaux de Bleuseine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *