Swiss air vous offre un tour du monde

Après le meilleur job du monde, le meilleur stage de l’année en France, voici le tour du monde offert par Swiss Air. Inutile de vous dire que la concurrence sera rude mais le jeu en vaut la chandelle, pendant 6 mois vous visiterez au moins 20 pays. Évidement vous devrez comme toujours, tenir à jour un site internet de vos aventures et susciter l’envie de vos contemporain à prendre l’avion et à découvrir le monde.

swiss-air

A force de vouloir faire le buzz et se faire de la publicité gratuite dans tous les médias, ces opérations commerciales vont recevoir un écho de plus en plus faible. Le meilleur job du monde était un concept intéressant, mais la redite finira par inlassablement lasser le grand public et les bénéfices en terme d’image seront de plus en plus faibles.

Néanmoins si vous avez envie de tenter votre chance rendez-vous sur le site de www.theswissexplorer.com. Vous avez jusqu’au 28 mai pour postuler.




  1. malo

    Les compagnies aériennes ne savent plus quoi faire pour faire du buzz. En écrivant un article comme celui-ci vous leur faites de la publicité gratuite, même si vous le dénoncer. Vous êtes encore une fois tombé dans leur piège ! MDR

Laisser un commentaire