De retour de la Japan expo 2012

Une journée c’est bien peu pour faire le tour de la Japan Expo 2012, mais j’ai eu le temps de voir quelques spectacles et de faire des photos.

Le vendredi est plutôt une journée tranquille pour visiter la Japan Expo à peine 40 minutes de queue pour avoir le billet d’entrée. Les allées étaient parfois clairsemées et on pouvait faire quasiment toutes les activités qu’on voulait sans avoir le besoin d’attendre.

L’événement de la journée qu’il ne fallait pas rater, c’était les 20 ans de Sailor Moon avec un concert des Momoiro Clover Z. Show plutôt réussi avec un duplex depuis le Japon pour annoncer le début d’une nouvelle série de Sailor Moon.

Autre attraction sur la scène principale qui a drainé à une foule nombreuse mais disciplinée le Word Cosplay Summit, défilé de costume que j’ai trouvé trop court, mais les participants étaient d’un niveau particulièrement élevé.


Pour les habitués rien de bien nouveau cette année. Espérons que les prochaines années nous aurons de nouvelles attractions pour que la Japan Expo ne s’essouffle pas.




  1. ryo96

    Excellente tes photos. Mais tu aurais pu en mettre beaucoup plus, je suis sur que tu en as d’autres. Tu devrais nous les partager 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *