Porsche Cayenne facelift

Le Porsche Cayenne facelift a été présenté au Salon Auto de Paris le 11 Octobre, c’était une première mondiale. La gamme de prix des Cayenne est la suivante : Cayenne Diesel 59.787 euros, Cayenne S 71.812 euro, Cayenne S Diesel 73.439 euro, et Cayenne Turbo 113.637 euro.

Les nouveaux Cayenne 2014 ont une nouvelle carrosserie, avec les pare-chocs redessiné qui permettra à la fois d’allié à la fois un plus beau design et aussi un meilleur refroidissement du moteur. Les volets de refroidissement actifs placés dans la grille seront désormais utilisés pour la première fois sur cette voiture. Les ailes et le capot sont également été redessinés. Les phares ont été légèrement remanié et nous avonsmod des changements au niveau de l’équipement : les diesel, les S et les hybrides ont des feux bi-xénon standards et des feux diurnes à LED. Le modèle Turbo aura des phares LED adaptatifs. L’arrière du véhicule a été aussi modifié avec des feux plus agressifs, un design plus moderne. On note aussi des changements importants sous le capot  : Cayenne S a renoncé au moteur V8, maintenant on a un V6 bi-turbo de 3.6 litres qui développe plus  420 ch. pour 550 Nm.

Porsche_Cayenne_S_Diesel

Le modèle SE-Hybride sera lui équipé d’un moteur de 3 litres, V6 qui développera 333 ch. avec un moteur électrique de 95 ch. La puissance puissance maximale développé sera de 416 ch. avec un couple de 590 Nm La vitesse de pointe sera de 243 km/h et pourra être atteinte en 5,9 secondes. Grande nouveauté : on peut charger les batteries avec une prise électrique.

Par contre le Cayenne Turbo reste avec une motorisation de 520 ch. pour un couple de 750 Nm, la vitesse de pointe est annoncé à 279 km/h et atteignable en 4,5 secondes. Le constructeur a annoncé la modification des suspensions pour plus de confort, cela n’affectera par contre pas les performances de la voiture. Le système Start- Stop a été aussi amélioré. À l’intérieur le volant a un nouveau design inspiré du modèle 918 Spyder. Les places arrière sont maintenant aussi sont plus confortable.

Source: Piecesauto.fr/marque-automobile




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *