Tout savoir sur les parcs d’attractions

Vous partez à l’étranger et vous avez envie de passer une journée dans un parc d’attractions, mais vous ne savez pas lequel visiter, inutile de faire des longues et fastidieuses recherches sur internet, allez directement sur le site Trips n Pics.

J’ai découvert ce site quand j’ai préparé mon séjour à Copenhague. Je recherchais des avis sur le parc d’attraction du Tivoli. Et j’ai trouvé sur Trips n Pics bien plus qu’un court récit mais un véritable compte rendu détaillé, fait par des vrais amateurs de manèges !

Ce site est la bible francophone des parc d’attractions. Il recense un nombre incroyable de parcs de loisir aussi bien en Europe, qu’en Amérique ou en Asie. J’ai même étoffé mon vocabulaire pour nommer les manèges. En lisant leur site on devient presque des spécialistes des montagnes russes (roller coaster).

Même si je n’irai pas dans spécialement dans un pays pour un faire parc d’attractions, avant chaque départ en voyage j’irai faire un tour sur Trips n Pics pour savoir si par hasard je ne séjourne pas à côté d’un parc d’attractions ou d’un manège qu’il faut au moins avoir fait une fois dans sa vie.

montagne-russe

On se demande parfois pourquoi on part voyager à l’autre bout de la terre, en tout cas l’équipe  de Trips n Pics à trouver une bonne raison pour faire le tour du monde : visiter tous les parcs d’attractions et essayer tous les manèges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *