Découvrir Narbonne

Narbonne, Ville d’art et d’histoire, cité bimillénaire bordant la Méditerranée, aux portes de l’Espagne, jouit d’une situation géographique remarquable : elle est le cœur battant d’un territoire « mosaïque » d’une richesse inouïe.

Découvrir Narbonne, c’est partir à la recherche de monuments prestigieux, de paysages naturels et grandioses : de son majestueux Palais des Archevêques, à ses étangs, au massif classé de la Clape et ses domaines viticoles jusqu’à ses vestiges romains, ainsi que son Canal de la Robine, inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO, Narbonne est une ville à plusieurs facettes.

Le nautisme y a toute sa place. Le littoral, avec sa station de Narbonne Plage offre une palette d’activités très variées. Narbonne vous offre 5 km de plages de sable fin et une chaleur estivale tempérée par une brise venue du Nord. Narbonne est dotée d’infrastructures hôtelières de qualité, à la carte et répondant aux désirs du visiteur : depuis l’hôtel de prestige jusqu’au gîte vigneron de charme au coeur de domaines viticoles, ainsi que de nombreux campings en bord de mer.

La destination invite les touristes à profiter au maximum de leur séjour en leur offrant tous les services dignes d’un paradis sur terre : accueil authentique, gastronomie, patrimoine naturel et culturel remarquables et animations diverses

Retrouvez Narbonne sur Facebook.

Crédit photo : Ville de Narbonne




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *