Réduisez vos frais de parking à l’aéroport

Sur mon compte twitter, j’ai récemment eu un nouveau follower nommé @discount_pr. Ce compte twitter représente une société proposant un service de parking et de navette près de l’aéroport Roissy Charles De Gaulle.

Je n’ai jamais été confronté à la problématique de réduire les frais de parking de mon véhicule, car quand je pars en voyage, je ne laisse jamais ma voiture en stationnement à l’aéroport. En général je trouve toujours quelqu’un pour m’amener ou bien je prends les transports en commun. Néanmoins je me suis laissé tenté à chercher les  meilleures offres pour garer sa voiture à l’aéroport Charles de Gaulle.

CDG-aeoport

Combien coûte un parking à l’aéroport Charles de Gaulle ?

La société Aéroports de Paris propose une offre de parking qui est segmentée en fonction du type clientèle (Premium, vacances etc.) et de la durée du stationnement. Pour profiter des meilleurs tarifs il faudra obligatoirement faire une réservation à l’avance.

Quelques exemples de tarifs :

Eco  : 7 jours 85 euros; 14 jours 130 euros (il faudra prendre une navette gratuite pour rejoindre le terminal)

Premium : 7 jours 191 euros; 12 jours 301 euros

Week-end : Du vendredi 00h au lundi 24h 47 euros

Les offres alternatives

Vous pouvez aussi recourir à d’autres sociétés pour garer votre voiture. Les offres ne manquent pas. La tarification est plus basse sans être à prix cassés exceptés lors des promotions. Compter en moyenne 20 euros de moins que les tarifs d’Aéroports de Paris pour un stationnement d’une semaine. Vous devrez par contre prendre obligatoirement une navette pour vous rendre à l’aéroport CDG.

Voici une liste de ses sociétés de parking :

www.parkingroissydiscount.fr

www.airpark-roissy.fr

www.transparc.com

www.discountpark.fr

www.travelcar.com

La meilleure solution ?

Plus de 50 euros pour garer sa voiture c’est un quand même un peu cher, mais comparé au prix d’un taxi (aller/retour aéroport/domicile), ou bien des billets de RER (+ la difficulté de transporter ses bagages), cette solution peu s’avérer avantageuse si évidement vous possédez une voiture et que vous n’avez pas d’ami disponible pour vous emmener à l’aéroport.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *